Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 328
2 mai 2008

Les arbres et la fée (électricité)

...........pas content le lecteur de "direct NYONS" qui a écrit ce texte et envoyé les photos suivantes....

"Merci EDF et sa restructuration !
La ligne haute tension les Pilles Montaulieu devait être enterrée en 2004 dans sa totalité.
Le "problème" c'est que Bruxelles oblige EDF à passer par un appel d'offres quand les travaux dépassent un certain montant....
Les gens d'EDF ont donc décidé de diviser le travail en deux et de ne pas enfouir la partie de la ligne passant sur mon terrain.
Je suis passé cet été et j'ai constaté qu'une cinquantaine d'arbres sous la ligne Haute Tension avaient été décapités et que les branchages avaient été laissés (avec tous les risques d'incendie) à même le sol.
Le comble aujourd'hui je constate qu'ils viennent de finir l'enfouissement.
Donc la décapitation de mes arbres de plus de 20 ans n'était en rien justifiée."

ba

bb

bc

bd

be

bf

bg

bh

bi

bj

Publicité
Commentaires
L
Vraiment doués les EDF !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité