Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 329
2 mai 2008

Jouons avec La Turbine !

......La Tribune comme on l'aime, avec des panneaux de pub, des belles photos....

Tenez, cette semaine page 16 un beau jeu :

 

3_pour_un

avec ce beau triptyque avec de gauche à droite :

dgiailit

sdede_for_ever

silence_on_ferme

Le jeu consiste à faire une belle phrase avec ces trois éléments !

...bartonfink s'y colle en premier dans les commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Lena m'a bien mouché...
Répondre
L
Ah je l'attendais celle-là !! Sachez que puisque tous les autres font le pont, effectivement il n'y a pas trop de travail.<br /> Et puis... je sais faire plusieurs choses en même temps...
Répondre
M
Déjà partie ... ça se confirme donc !
Répondre
M
Elle travaille à la Sécu !!! Car dans la vraie vie professionnelle, pas le temps de surfer sur le WEB...
Répondre
L
Hi, hi, hi, j'en étais sûre qu'il allait réagir ce bon Max !! Et c'est parti comme en quarante !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité