Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 339
16 avril 2008

"-Je serai le Président du pouvoir d'achat !"

.....dans la grande série "-Et vlan, passe moi le fric !".......nouvel épisode dénoncé ce matin par le Canard Enchaîné........

...........Gaz de France va augmenter ses tarifs de 5.5 %, soit 10 % de hausse en trois mois, alors qu'il a acheté son gaz moins cher (en moyenne) en 2007 qu'en 2006.............

..........bartonfink entend déjà les grands "raisonnables" du blog (fidèles lecteurs des Echos et de la Tribune) qui par leurs commentaires très sérieux vont venir nous expliquer bientôt que, par exemple, " les bénéfices d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après-demain"......

....tu parles Charles...

gdf

...quant aux (salauds de) pauvres, au lieu de se plaindre toujours, ils n'ont qu'à aller ramasser du p'tit bois dans le Devès pour se chauffer...

Publicité
Commentaires
M
Quand on voit la luxueuse tour EDF - GDF à Paris La Défense, on comprend où passe le fric...<br /> Tiens d'ailleurs, je suis sûr que bartonfink a une photo dudit building dans sa collection !<br /> <br /> Pour citoyen lambda >> Je vais faire les calculs à partir du budget primitif transmis par la Mairie... Ne coupez pas !
Répondre
C
...et l'agenda 2008 l'indique...<br /> Jusqu'au 9 mars, il y avait 8 adjoints ...et...5 conseillers municipaux délégués. Mais cela n'influence pas l'enveloppe car la règlementation n'autorise qu'un maximum de 30% d'adjoints...et itou...pour les indemnités...dans les mêmes limites.<br /> Il n'y a aucune supputation.<br /> Je dirais même plus...<br /> Il y a quelques années...l'ensemble des missions...étaient remplies...par les élus du conseil municipal...<br /> Aujourd'hui...ils ne suivent plus qu'une partie...puisqu'une autre partie a été...transférée à la communauté de communes...<br /> OK, Max est revenu en phase...?
Répondre
M
Les 19 500 € de hausse s'expliquent par la création de 2 postes de conseillers municipaux délégués supplémentaires ( payés comme les adjoints je pense... ). Donc stop aux supputations !
Répondre
C
... a fixé des montants maximaux...pour éviter les abus...et jusqu'à présent...les élus locaux n'étaient pas ... au taquet...<br /> Et dans le programme présenté aux citoyens...vous avez lu quelque chose...à ce sujet ? ...J'ai cherché...avec mes lunettes...gros verres...je n'ai rien trouvé...<br /> Peut-être que le cher bartonfink a trouvé...<br /> à suivre...
Répondre
B
........a autorisé les chiffres cités plus haut je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas appliqués dans les communes.......
Répondre
Publicité
Archives
Publicité