Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 319
7 avril 2008

"-On va s'garer où chérie ?"

........à côté de "les boules".....

x

y

z

"-C'est quoi chéri ce gigantesque désert de Gobi ?"

"-Un futur parking pour les navettes en  train, car, TER reliant :  la Libération à "les boules" !"

"-Avec parcmètres ?"

"-Oui !"

"-Fatche, vraiment ça rutile bien !"

"-Même qu'on pourra y ranger au moinsse 250 cars Teste !"

Publicité
Commentaires
W
Y-aurait-il de la censure maintenant car je viens de taper un message et ceci est apparu:<br /> "Votre commentaire est enregistré. Il sera bientôt validé par les responsables de ce blog."<br /> OH NON.... Les Chinois ont pris possession de notre bartonfink...
Répondre
W
la construction de ce beau batiment n'a pas engagé de pollution peut-être???<br /> Les boules sont un sport qui se pratiquent en plein air... J'espère que l'on ne verra plus un seul bouliste dans le centre ville de Nyons une fois que ce mastodonte aura ouvert ses portes...
Répondre
C
...du deuxième degré.<br /> Et pour votre promotion des cellules photovoltaïques, il faut peut être etre prudent. Un article dans la Tribune de jeudi dernier indique que les matériaux utilisés sont très polluants. Par contre, les centrales solaires à concentration (type miroir, pour la douce) ne poseraient pas ce type de problème.<br /> Attention aux modes et à ce qui peut être véhiculé : garder votre esprit critique et approfondissez, conseil d'ami.
Répondre
W
Il aurait été plus utile de remplacer ce dinosaure de métal et de briques et son champs de boules par un champs de cellules photovoltaïques pour permettre à notre ville de rentrer dans le développement durable. Mais c'est vrai que le soleil ne fait pas gagné des élections, alors que des boulistes... oui!
Répondre
C
"les boules" c'est la preuve qu'à Nyons il n'y a que des gens qui n'ont pas de problème de fin de mois puisque 3 électeurs sur 4 ont plébicité ce type de dépenses, comme d'autres dépenses. En plus, ce sont des défenseurs de l'Environnement.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité