Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 333
26 mars 2008

Solidarnosc

Tibet

Publicité
Commentaires
M
Allez faire un petit tour sur le site Betapolitique :<br /> <br /> http://www.betapolitique.fr/Le-Comite-olympique-le-fric-et-le-03599.html<br /> <br /> http://www.betapolitique.fr/Massacres-au-Tibet-et-si-on-03644.html<br /> <br /> http://www.betapolitique.fr/Jeux-olympiques-en-Chine-le-01698.html
Répondre
M
Voici 3 articles intéressants issus du site Web "betapolitique"<br /> <br /> N° 1 >> http://www.betapolitique.fr/Jeux-olympiques-en-Chine-le-01698.html<br /> <br /> N° 2 >> http://www.betapolitique.fr/Massacres-au-Tibet-et-si-on-03644.html<br /> <br /> N° 3 >> http://www.betapolitique.fr/Le-Comite-olympique-le-fric-et-le-03599.html
Répondre
B
Info entendue dur Europe 1 et lue sur le Net : <br /> "Yahoo! Chine met en ligne aujourd'hui sur sa page d'accueil un avis de recherche lancé par les autorités contre une vingtaine de Tibétains accusés d'avoir participé aux récentes émeutes. MSN Chine diffuse le même avis, mais à l'intérieur de son site. Yahoo! avait déjà été épinglé, en 2005, pour avoir aidé à la condamnation d'un journaliste chinois indépendant."
Répondre
M
Nous sommes responsables de ce phénomène ! Si demain nous arrêtons de regarder les J.O, d'acheter les produits dérivés, etc... il y aura moins d'argent brassé et donc nos dirigeants pourront prendre les décisions adéquats.<br /> <br /> Regardez le Tour de France. Tout le monde gueule comme quoi ils sont tous dopés, et y a encore 14 millions d'imbéciles qui sont scotchés de 11h à 17h chaque jour devant leur poste, pendant 3 semaines non-stop ! A espérer que ça aille encore plus vite en plus !!! Les gogos !!!
Répondre
W
Bonne idée bartonfink... mais la Chine ayant 10% de croissance économique et nous ici en France à peine 1,5%, nos dirigeants sont obligés de ne pas faire la fine bouche.<br /> <br /> Notons quand même la prise de position récente de Monsieur Sarkosy vis à vis d'un boycott possible de la cérémonie d'ouverture.<br /> <br /> Notons aussi, l'embarrassement de Jacques Rogue (Président du CIO) qui questionné sur le Tibet par les médias, lors de l'allumage de la flamme olympique, n'a pas voulu répondre et a ignorer le sujet en répondant "qui? quoi? de quoi parlez-vous? je ne sais pas?". Je pense que Rogue est dans une position de force pour au moins ouvrir le dialogue avec les chinois. Mais il ne le fera pas car ses intérêts économique et ceux du CIO sont trop importants.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité