Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 318
19 mars 2008

A demi-recyclés

......souvenez-vous, l'autre jour rue Pierre Toesca, il y avait du beau matos...

toesca

...quand bartonfink a ramené les deux tables au logis conjugal, la douce s'est emballée fissa pour la belle table rouge : "-Mazette, qu'est-ce qu'elle fera bien à côté du canapé bleu de ma grand-mère ! On pourra mettre dessus la télé et le Télé Poche hebdomadaire, impeccable !"

...ça s'est hélas corsé quand est venu le tour de la table à repasser !

"-Non mais dis donc, tu ne crois quand même pas que je vais repasser mes belles dentelles à frou-frou et tes slips JIM sur cette vieille estrasse ! Tu me rembarques cette bruche et immédiatement je te prie !"

...bartonfink a obéi en maugréant

basse

tringue

tout en se vengeant sur l'estrasse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité