Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 340
17 mars 2008

Remise de peine accordée

...il se murmurait dans les hautes sphères influentes locales que le titre du DL

out_of_order

avec "ballottage et zéro élu" passait toujours mal au plus haut niveau de l'Hôtel de Ville !

Dans un premier temps il avait été prévu (on s'en souvient !) de coloriser le véhicule céleste prompt aux scoops

blou_tif___t

de bleu

pink_dl

en pinky !

................

finalement, foin de cette hypothèse..........après d'intenses négociations

j_sens

que_ca

vient

            menées directement au grand QG.........négociations qui ont duré plus de quatorze heures............le compromis suivant a été trouvé à l'aube, ce matin :

....pas de Dyane pinky, non, c'eût été trop dur........... la "punition" retenue sera finalement plus soft....

Visez un peu :

blue

bird

...trop magnanime Nyons imperator...

Publicité
Commentaires
D
Le DL a fait la campagne pour Leader Maximo ??<br /> Je pensais la presse objective !
Répondre
C
Pour Ferrari....beaucoup de malchance..enfin disons que les aléas des qualifs et de la course n ont pas joué en leur faveur....mais bon..<br /> quand à mes amis Marseillais ils ont pris 1 point à l'exterieur....mais quand tout va mal..je retourne dans mon placard et je contemple les drapeaux de Ferrari et de l'O.M. que Sieur bartonfink a eu la gentillesse de m envoyer.. et je pense avec nostalgie à Nyons et sa région..
Répondre
W
Dur pour les Ferrari et le Foot...
Répondre
C
Ici à Strasbourg on voit la vie en rose.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité