Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
5 mars 2008

Nyons - Vieille Rue

old

...carte écrite le 4 janvier 1925 à Mirabel par Marie-Louise...

street

"Je vous remercie mes chères cousines des souhaits que vous m'avez adressés à la maison. je suis toujours contente d'avoir de vos bonnes nouvelles chaque fois que camille en reçois et j'espère que cette année ne s'écoulera pas sans que nous ayons le bonheur de passer quelques jours ensembles Ce n'est qu'un des voeux que je forme pour vous à qui je souhaite de tout mon coeur tous les bonheurs et le Bonheur tout court à mes si gentilles petites cousines. je vous embrasse toutes trois bien tendrement. Mon bon souvenir au cousin quand vous le verrez. Etienne se joint à moi."

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité