Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 329
1 mars 2008

Chaque mercredi, vos points sont doublés !

............Denis GAUTIER-SAUVAGNAC, l'ancien président de l'Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM), mis en examen le 15 janvier 2008 pour "abus de confiance" dans le cadre de l'affaire des retraits d'argent suspects de l'organisation patronale, a obtenu une indemnité de départ d'un million et demi d'euros...............

......à part ça les caisses sont vides, travaillez plus bande de fainéants, et patati et patata...........

Publicité
Commentaires
C
...vos mots m'impressionnent !
Répondre
M
N'empêche que ça ferait du bien... Le problème, comme je disais plus haut, c'est qu'avant, une petite partie de la population cumulait tous les privilèges. Aujourd'hui, ils sont disséminés un peu à droite un peu à gauche : Golden Parachute chez les grands patrons, sécu de l'emploi chez les fonctionnaires, indemnités à vie chez les politiques, planques chez les syndicalistes, régimes spéciaux, etc ... Comment voulez-vous monter une révolution ???
Répondre
B
...glups, on est déjà le 1er Avril ?..........
Répondre
M
Cela devient tellement honteux, que même les gens de Droite ne peuvent que critiquer. En 1789, l'abolition des privilèges nécessita quelques têtes tranchées... A quand une nouvelle révolution ? Visiblement jamais, car, mine de rien, ce système tant critiqué dans lequel nous vivons sait contenir les ardeurs des syndicalistes ( souvent planqués aux frais de la princesse ), des pauvres ( arrosés d'aides sociales ) et des politiques même radicaux ( bien contents de toucher eux-aussi de rondelettes indemnités ).
Répondre
B
...........que ne ferait donc pas Mme Parisot pour essayer de sauver (le peu) qui peut l'être encore ?.............
Répondre
Publicité
Archives
Publicité