Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
27 février 2008

29 novembre 2007 : Sarkozy à la Grande Arche de la Défense

......."En pensant et je voudrais terminer par cela, que vous êtes les forces de sécurité de la République, et que votre éthique doit être au-dessus de tout soupçon.

- "Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens.[...] Mais pensez à cela, chaque minute : vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l‘Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c'est très important, pas de fenêtre ouverte dans les voitures de patrouille avec le bras qui pend, pas de tutoiement, du respect.
Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu‘on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous.".......

ouap

Publicité
Commentaires
C
Cher bartonfink, ce n'est pas quand il est trop tard qu'il faut aller faire son cinéma.<br /> Peut être qu'avec simplement de l'Honnêteté la société irait mieux.
Répondre
M
Je pense que Citoyen Lambda sous-entend que, vu que Ségolène ne peut ABSOLUMENT RIEN FAIRE pour aider les salariés de l'entreprise Jourdan, elle les utilise afin de SE MONTRER. <br /> Mais bon, on va pas faire les étonnés à chaque fois...
Répondre
W
J'ai vu une série TV américaine sur Paris Première qui s'appelait "Révélations". Il s'agissait pour les héros de la série de stopper la naissance de l'Antéchrist.<br /> Ici, en France, on a Sarkosy...<br /> Moi, Ségolène, je la vois dans le rôle de l'Antéchrist... Ouais, enfin dans le rôle de l'AntiSarkosy...<br /> PS: en plus, on sait bien que la plupart des femmes ont un faible pour les chaussures....
Répondre
B
...c'est pas bien d'aller soutenir les gars de Charles Jourdan dans la panade ?????????....
Répondre
C
... ou une minette...sérieux. <br /> Et ce rappel méritait d'être fait. <br /> Mais il y a un problème : j'aimerais un peu d'artillerie sur la Royal, comme par exemple lorsqu'elle va faire son cinéma devant toutes les télés chez Charles Jourdan à Romans.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité