Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 342
21 février 2008

Pas de vidéo-surveillance à Nyons !

..........marre de l'incivilité au patatrac de Saint-Césaire.......

...marre de cette incurie locale qui fait que Saint-Césaire est un vrai foutraque, koulchi, capharnaüm, bastringue, etc.

désormais ça pourrait heureusement changer bientôt !

un_nouvel_elan

...cogitant nuit et jour (et même jour et nuit)...

...le nouvel élan a eu une idée géniale...

oh fatche, créer un nouveau concept écolo, de Droite, de surveillance, en installant un poste de gardien dans chaque bastringue de la ville !

pompier

de_service

Bien évidemment le dépotoir de Saint-Césaire sera le premier pourvu !

(Ci-dessus les premiers essais (de mobilier) effectués en douce, à l'insu de l'actuelle municipalité)

...vraiment trop puissant le nouvel élan...

un_nouvel_elan

Publicité
Commentaires
W
dans mon placard la brigade des moeurs.. Je lui présenterai ma brigade à moi... ma brigade des coeurs....
Répondre
B
..."les Citoyens Vigilants" ne jugent pas ces dépenses trop futiles....
Répondre
F
Bientôt une descente de la brigade des moeurs dans le placard de worldmanu
Répondre
C
...pour mieux surveiller et contrôler worldmanu !
Répondre
W
veut recruter de nouveaux policiers???<br /> Et pour faire quoi??<br /> Passer l'après-midi planquer derrière la fontaine à attendre qu'un des véhicules garés sur la place dépasse son heure gratuite d'horodateur d'une minute??<br /> Non... ce doit être pour faire la chasse aux chiens qui font leurs besoins dans nos rues et qui ne sont pas rattachés à leurs maitres par une laisse....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité