Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
12 février 2008

Gilbert, Paulo et Robert, tous trois pigeons bisets, aiment jouer à "les boules"

cheviet

....pas un chat à "les boules" (Centre) cet après-midi...

...

granaglia

...juste deux trois pigeons bisets...

.....

mazoyer

"-Allez Robert dépèche toi d'aller lancer le cochonnet !"

"-Ok ok Gilbert, j'y vais, cool !"

"-C'est vrai quoi Robert, magne un peu quand même !"

"-Oh Paulo tu vas pas t'y mettre aussi hein ?"

............

chalabert

"-Lance le pas trop loin Robert !"

.....................

dupont

"-Quand je pense qu'ils veulent nous envoyer à "les boules" Laurons, alors qu'on est si bien ici à "les boules" Centre !"

"-T'inquiètes pas Paulo, ils vont quand même pas nous forcer à prendre les Trains Cars TER navettes pour aller là-bas ; d'ailleurs c'est marqué dans le programme d'une des deux listes !"

"-Ah tu me rassures Gilbert !"

Publicité
Commentaires
M
Si je comprends bien bernard, PS = Gauche Caviar = pas la vraie gauche. Je partage son avis.<br /> Or, Pierre Combes = PS.<br /> Donc bernard votera blanc... Cohérent !<br /> <br /> Oui, mais ...<br /> Bernard avait retourné sa veste aux présidentielles en "votant utile" lors du 1er tour, et donc pour Royal ( PS ).<br /> Bernard s'était assis sur ses convictions....
Répondre
D
Bernard doit être proche du leader Maximo pour l'appeler par son prénom !! C'est d'ailleurs peut-être parce qu'il le connait bien qu'il sait qu'il mène une politique de droite... Non ??
Répondre
W
Voici "Les Boules" au Laurons. Mais ce n'est pas pour y mettre des immigrants, mais tous les pigeons bisets de Nyons....
Répondre
B
........bartonfink a expliqué 417 fois dans le blog qu'il y avait à Nyons : une liste de Gauche et une liste de Droite..........<br /> ...faut prendre des notes "bernard" !.......
Répondre
B
Très occupé en ce moment, je n'ai guère le temps de voir mon blog préféré. Mais DEUX listes à NYONS : Pierre et Bourré Donc pas de liste à GAUCHE !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité