Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 313
4 février 2008

Dentifrice et SHOPI boys

shopi2

................plus de dentifrice chez les bartonfink..................la douce a dit : "-File (exceptionnellement) chez SHOPI acheter un tube et fissa je te prie !"........

...bartonfink s'est éxécuté.......

....véridique ! Une seule marque (AQUAFRESH) est actuellement disponible dans l'antre des SHOPI boys...

...quelques malheureux paquets qui se battent en duels, posés sur une étagère avec pour voisins :

  • TARAX : une espèce de drogue pour les fosses septiques et

  • HARPIC : des pastilles pour les cagouinces...

............allez y, et faîtes une photo, bartonfink avait oublié l'APN.......

Publicité
Commentaires
B
........l'actionnaire stock options de SHOPI, faîtes un sondage pipole dans la rue avec les deux questions suivantes : "-Que pensez-vous du nouveau SHOPI ?" et "-Y allez-vous autant qu'avant (quand c'était Champion) ?"..............envoyez-les résultats, merci d'avance........
Répondre
P
JE REMETS MON MESSAGE effacé d hier , fais quelques achats chez shopi et il y a tous ce qu il faut COLGATE AQUAFREH et autres , en plus du dentifrice , je recommande l' essui lunettes VU a cas ou la vue baisse chez certains et pour les troubles obsessionnels , je ne peux rien faire
Répondre
T
eh?
Répondre
T
quel qu'un ici, un peu obsèdé avec les Shopi boys??
Répondre
Publicité
Archives
Publicité