Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 335
24 janvier 2008

Nyons - Les Ruines-

les_

                                                                                                               

ruines

...NYONS -Les Ruines-...

...carte écrite le 9 août 1914 par Henri CHARRAS caporal au 111è territorial 4è compagnie 4è section à Montélimar  (en campagne)....destinée à Monsieur CHARRAS Notaire à BRANTES (Vaucluse)...

"Cher oncle

J'ai reçu ces jours-ci une lettre de Madeleine me disant que vous étiez tous en bonne santé. j'en suis très heureux. Quant à moi je vais bien aussi malgré les fatigues occasionnées par les marches. Il ne faut pas m'en vouloir si je ne vous écris pas souvent. Nous avons très peu de temps à nous. Je vous embrasse bien fort et vous charge de faire part de mes caresses à tante Delphine et Anaïs et l'oncle Joseph.

Paul est avec moi. Je ne l'ai pas vu depuis 2 ou 3 jours. Votre neveu Henri"

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais acheter cette photo. Est-elle aventure ? Merci
Répondre
B
où il y a maintenant l'immeuble "Central Park"....moi je trouvais plus sympa avant !
Répondre
L
Merci pour ces précisions. J'aime bien regarder les vieilles photos...
Répondre
B
Il se trouve Avenue Paul laurens, face à l'immeuble Jeannette(où se situent:la boulangerie Laborie,l'épicerie chez Aîcha,le bar P.M.U de Laurent et Virgile, et le tabac presse Micoud).<br /> <br /> A cette époque, il s'agissait d'une pension de famille avec:<br /> 12 chambres luxueuses(dont 4 avec salle de bain),1 salle de bain et 1 salle de douches communes. Le n° de téléphone était le..124!!!<br /> Renseignements pris d'après un très vieux guide illustré de Nyons.
Répondre
B
.......c'est vers la coopé .....bartonfink (de Selonge).......
Répondre
Publicité
Archives
Publicité