Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 335
5 janvier 2008

Ouvrir plus pour dépenser plus

........avant, CHAMPION Nyons c'était fermé le dimanche......

champion1

....bartonfink allait à la pêche et puis au pmu (un p'tit quinté)...

.......les employé(e)s de CHAMPION se reposaient , allaient danser, etc.

........................

...maintenant avec SHOPI...

shop

...ça change...

_

... le dimanche matin ça turbine...

...bartonfink ira toujours à la pêche et au PMU...

...mais les salarié(e)s de SHOPI ? Mr SHOPI leur a-t-il demandé  ce qu'ils(elles) en pensaient de cette ouverture dominicale ?....

Publicité
Commentaires
B
........bientôt à Nyons...........
Répondre
C
...de partir...avec sa...nègresse...ou son bleu de chauffe ?
Répondre
M
... ne se rappellait plus avoir posté le lien vers le site "travaillez moins" et croyait que citoyen lambda parlait du site "direct nyons". MAX devrait prendre des vacances... MAX rève des Seychelles...
Répondre
M
1° - rien capté au commentaire précédant<br /> 2° - je n'ai point souvenir avoir indiqué ce sit à "citoyen lambda"
Répondre
C
...pour m'avoir indiqué ce site. Je vais enfin trouver un coach...un vrai...de vrai...qui m'apprendra à ne plus faire...la cuisine...les lessives...le repassage....le nettoyage...etc...pour...le...............<br /> ......patron.............de ............service...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité