Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 328
31 décembre 2007

Douze bons voeux pour l'instant...

.......pas de texte pour les voeux, QUE DES PHOTOS !......

.....envoyez une photo du patelin d'où vous lisez (généralement) "direct NYONS" à........

bartonfink@voila.fr

........les photos (et les noms des lieux) passeront le 1er janvier 2008 à zéro heure zéro minute............

pour l'instant, 12 photos reçues : Condorcet, Nyons (6 fois), Heidelberg (Allemagne), Hautes-Alpes, Montbéliard (25), Longueuil (Canada) et Mirabel-aux-Baronnies.

...allez, dépêchez-vous !...

                     

Publicité
Commentaires
D
zubdebure(?).... espérons que les intellectuelles feront preuve d'amour débordant au cours de 2008... parce que, comme l'Oréal, nous le valons bien....
Répondre
T
eh??? worldmanu????
Répondre
W
De la part de citoyen lambda... D'après lui, ou elle (devrais-je dire), il n'y aurait sur ce blog, oh combien cultivé, que des intellectuelles???? <br /> J'en doute... mais rassurez-vous, je n'ai aucunement la prétention d'y ajouter ma personne....
Répondre
C
intellectuelles ? c'est mieux ?
Répondre
Z
pour dire que les gens qui fréquentent ce blog me semblent cultivés et font l'effort d'écrire des commentaires dans un français correct. Ce qui est assez rare de nos jours, surtout sur internet. Je trouve plus agréable de lire du français plutôt que du langage codé. <br /> Sinon, ne rien voir de péjoratif dans le terme "intellectuel".<br /> ça va comme cela ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité