Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
29 décembre 2007

Vente exclusive (sans reprise)

...chez "mobistore", 16 avenue Paul Laurens à Nyons...

gogo

...et les tocards à pigeonner (comme bartonfink) aussi...

.........bartonfink a acheté une livebox : 59 euros (moinsse 40 euros de remboursés, soit 19 euros).......

......comme il en louait une depuis janvier 2006 à trois euros par mois il a résilié le contrat de location......

.......jusqu'ici impecc........nickel résilié donc....

....sauf que maintenant la (vieille) livebox il faut aller la rendre à Pierrelatte, Orange (!) ou Montélimar dans une agence France Telecom, une vraie......

.....pas un ersatz comme le mobistore de Nyons...........

Publicité
Commentaires
B
..........qui fonce dénoncer "MAX" demain ? bartonfink fournit l'adresse IP à qui veut y aller !..............
Répondre
M
Je viens de découvrir que depuis l'ouverture de ma ligne en septembre 2006, je n'ai jamais payé l'abonnement à France Telecom !!!<br /> En fait, si je payais si cher, c'était à cause du transfert d'appel qui faisait que je payais toutes les conversations transférées vers mon portable.<br /> Du coup, maintenant, j'hésite à souscrire à l'offre "bartonfink" à 29,90 € : j'ai peur qu'ils me remettent l'abonnement ! LOL
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En ce qui me concerne je suis passé par quatre opérateur internet (Orange, Free, Club internet et Alice) et je dois dire que sur Nyons seul Orange tient la route, pour le reste entre délais interminable de mise en route, déconnexion et autres problèmes techniques... j'ai vite fais mon choix.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> j'habite à Nyons et depuis octobre 2007 nous ne payons plus de facture d'abonnement FranceTelecom. Nous sommes chez Free et nous avons opté pour la Migration IP/ADSL Only. Plus de renseignements sur leur site je pense. Il faut payer une somme qui est dégressive selon l'ancienneté je crois mais croyez moi elle est vite amortie. Fini Crétin.fr !!
Répondre
M
Forme de dégroupage : kézako ?<br /> Et total en plus, donc ça veut dire, Miss Blanche, que vous avez la TV Numérique, n'est-ce pas ???
Répondre
Publicité
Archives
Publicité