Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 335
16 décembre 2007

Les photos du dimanche

...........pendant la semaine, envoyez une ou plusieurs de vos photos persos.........
......et le dimanche à 10 heures, on en expose une...

...postez à bartonfink@voila.fr...

b_16_12

...posté par "bernard"...

............................................

cl_16_12

...posté par "citoyen lambda"...

.........................................................

tt_16_12

...posté par "tinytim"...

...........................................

Worldmanu_16_12

...posté par "Worldmanu"...

...................................................

zubdebure_16_12

...posté par "zubdebure"...

....................................................

Publicité
Commentaires
T
comme un camion...
Répondre
T
oh....
Répondre
W
La grosse???<br /> Non, Louise n'est pas grosse!!!!!<br /> Elle a seulement de jolies courbes et rondeurs....
Répondre
T
Louise, c'est la chatte grosse ou la chatte avec haleine?
Répondre
W
Je ne suis pas jaloux... Je n'ai pas besoin d'une Lucie, car j'ai déjà une Louise qui m'en fait voir de toutes les couleurs....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité