Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 345
8 décembre 2007

Le train à Nyons : maths sup +5

...........bartonfink a vu les horaires du train sur la Tribune...

nobel

...rien compris...

.................................

...bartonfink a vu aussi les horaires sur la revue municipale...

sombre

...rien compris non plus......

.....(entre parenthèses, merci à l'instruit qui fait des tableaux à fonds sombres, il n'a certainement pas besoin d'aller chez "Oooooooooooptic 2000" lui)...........

............Nyons 4 heures 22---------> Paris 5 heures 50, mille sabords ça va si vite que ça un train ?........

Publicité
Commentaires
M
Argument des personnes âgées :<br /> <br /> Il n'y a pas assez de temps entre l'horaire d'arrivée des cars TESTE à Montélimar et l'horaire de départ des TGV. S'il y a un pépin sur la route, on rate notre train !
Répondre
M
Principal reproche fait aux cars TESTE actuels par les personnes âgées notamment : <br /> ><br /> <br /> Il s'agit là d'un horaire exceptionnel puisque très tôt le matin. Mais j'espère que les autres laissent plus que les 15 minutes des cars TESTE, sinon je n'arriverai toujours pas à saisir ce que le TER apporte de plus que les cars existants ( déjà calés sur les TGV, je le rappelle ).
Répondre
B
Explication de textes !!<br /> En ce qui concerne le tableau de La Tribune : il y a des horaires valables uniquement le lundi, d'autres tous les jours de la semaine, d'autres encore le vendredi et dimanche...<br /> Pour les horaires de la revue municipale: Paris .........:5h 50 correspond à l'horaire de départ du train. En clair, tu prends ton TER à Nyons centre (Ca c'est drôle!) à 4h22, tu arrives à Montélimar à 5h40 (Plus d'une heure de route : c'est une Micheline sur roues pas le TGV !!) et train part à 5h50...
Répondre
O
vous n'avez rien compris, c'est encore beaucoup plus rapide<br /> je lis:<br /> Montelimar gare sncf:5h 40<br /> Paris ..............:5h 50 <br /> 10 minutes, mille sabords!<br /> je dirais même plus....
Répondre
B
Je ne suis pas tout seul !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité