Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 307
21 novembre 2007

Les belles Histoires d'Oncle Pigeon : "Pigeon Break"

the_

Déambulant sous le soleil hier tantôt, du côté de la maison de retraite de la Pousterle, grande fut la surprise de bartonfink lorsqu'il vit sortir de dessous cette belle auto rouge ce sympathique trio de pigeons bisets (Columba Livia).

Pensant toujours à sa future thèse destinée à ces volatiles hélas trop peu appréciés des habitants de la bonne ville de Nyons, bartonfink, pour la bonne compréhension de sa démonstration prochaine, se rapprocha de ces beaux pigeons bisets

show_

et décida de les dénommer de façon scientifique et indiscutable pour la compréhension de la théorie prochaine, soit A, B et C.

can

L'oeil exercé de bartonfink vit de suite que A et C était un couple de jeunes pigeons bisets  et que B était un vieux pigeon biset.

(à suivre)

Publicité
Commentaires
F
Eh oui, à Nyons, ils ont pigeon sur rue.
Répondre
G
une petite devinette scientifique, quelle heure est t'il d'après la longueur de l'ombre des pigeons et en plus il est possible de savoir comment chaque pigeon est orienté par rapport aux points cardinaux, de toute évidence ils choisissent le soleil puisqu'ils ne sont pas à l'ombre sous la voiture........BARTONFINK c'est un éthologue méconnu!
Répondre
W
J'attend avec impatience que le maire ouvre son blog, pour lui proposé l'idée suivante pour notre belle ville de fientes... pardon de Nyons<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1hph5_tir-aux-pigeons_politics
Répondre
M
Bartonfink aime les pigeons bisets<br /> Worldmanu les préfère grillés<br /> Leurs fientes s’étalent sur le trottoir<br /> Tombées de là-haut, de leur perchoir<br /> Pigeons bisets et autres greffiers,<br /> Cibles idéales pour mon pistolet<br /> Sur toutes les voitures ils aiment déféquer<br /> Sauf sur la Diane, à jamais immaculée<br /> Bientôt au menu chez Worldmanu<br /> Ces inutiles volatiles de la rue !
Répondre
M
Le "Pigeon Break" me plait beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité