Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 342
14 octobre 2007

Schmilblick n°18

.......18 heures 20.........schmilblick trouvé : France, Languedoc Roussillon, Gard et Uzès.......3 points pour "Dany26" et un pour "zubdebure"........
nouveau classement général :
1 er) "Dany 26" : 11 points,

2 ème) "zubdebure" : 8 points,

3 ème) "Worldmanu"  : 7 points,
4 èmes)  "Anne",  "Tinytim" et "bernard" : 5 points,
7 ème) "CHRIS 67" : 2 points,
8 èmes) "lolotte26", "bouille 26", "MAX" et "citoyenne neutre" : 1 point.
12 èmes et derniers) tous les autres : 0 point.

...............................

.........chaque dimanche à 10 heures sur ce blog, on joue au schmilblick.........aujourd'hui c'est une photo de bartonfink qui est proposée .............un point pour le pays, un point pour la région, un point pour la ville .............. ramassage des premières copies en fin d'après-midi ......(art. 412 alinea 3 ter du réglement : chaque participant ne joue qu'une fois par tranche de 4 heures ) .........

schmilblick

Publicité
Commentaires
W
bartonfink devrait jouer pour le XV de France, parce que lui au moins, il fait des essais!!!
Répondre
B
Il vaut mieux que ce soit bartonfink qui fasse des essais sur la police, plutôt que l'inverse !
Répondre
A
Moi j'aime mieux qi'il y ait une différence de police entre le message et le comm. Je trouve que la majuscule rend impersonnel le comm même si c'est plus "carré", un peu trop carré d'ailleurs. A la limite trop "raide". Nostalgique, je suis allée jeter un oeil dans les archives ... et bien, tout est passé dans ce format. Mais si ce n'est qu'un essai, attendons pour re-râler.<br /> Au fait quelle est la date du premier comm ? Août 2006 ?
Répondre
B
........pour la police, majuscules et minuscules, bartonfink fait actuellement des essais........
Répondre
M
Encore une fois, pas le temps de jouer....<br /> <br /> Félicitations à bartonfink pour la nouvelle présentation ( police d'écriture, majuscule ), c'est beaucoup plus propre. Super !<br /> <br /> En ce qui concerne le brio de Dany26 pour cette satané géographie, deux hypothèses :<br /> <br /> 1° - Dany26 a travaillé pour une agence de voyage<br /> 2° - Dany26 = bartonfink ( et prend un malin plaisir à nous mener en bateau ) LOL<br /> <br /> Evidemment, je sais que ce n'est pas vrai, car je l'ai rencontré lors d'un apéro... ( quoique Tom Cruise dans Mission Impossible arrive bien à se déguiser en petit gros )<br /> <br /> Je réclame des schmilblik sur le basket pour que j'ai une chance de gagner.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité