Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 318
9 septembre 2007

(best of de la semaine) les aventures de Johnny & Ringo à NYONS (2)

"Johnny et Ringo refont le passeport"

papers__home

"-Faut qu'on monte à la Mairie Johnny, nos passeports sont périmés, faut les faire refaire, prends ton morlingue."

"-Ok, Ringo, je vais chercher la GS Club de bartonfink au parking de la Poste et on y va."

....................

out_of_order

"-Oh, bullshit, c'est jeudi, y a un bouchon, et ç'est déjà midi moins dix."

"-Allez Ringo double moi tout ça par la gauche, on va pas rester plantés là comme des quiches."

......................

crazy_t_g_v_

"-Yahoo c'est parti mon Johnny !"

"-Eh gaffe, rabat toi Ringo !"

................................................

in_front_of

"-Parfait mon Ringo on y est presque."

...........................

real_bin_s

"-Ah c'est pas vrai, maintenant y a un feu."

"-Tu sais vraiment mon Johnny, la circulation c'est plus ce que c'était comme avant pas pareil  hein tu piges  ?"

"-?????????"

..................

long_gone

"-Ouf ça y est on arrive, c'est bon, c'est midi moins huit !"

"-On se gare devant l'escalier de la Mairie ? "

"-Ouais Ringo, comme d'hab."

........................

dogana_zoll_1

"-Argh, c'est fichu, la vigie du plan des Pirates, on peut plus passer."

"-En plus fait gaffe mon Ringo, y a la voiture des gendarmes just'en dessous !"

bronx_2eme_DB

..............................

Johnny & Ringo sont finalement rentrés chez eux et revenus à la Mairie à 14 heures.

(fin de l'épisode)

Publicité
Commentaires
B
.........c'est qu'une ?.......hein Ringo ?
Répondre
F
Y'en a qui ont vraiment de l'imagination et tout cela en si peu de temps. Balaize. Et dire que certains regardent les feux de l'amour pendant ce temps. Continuez, ça m'éclate.
Répondre
F
Y'en a qui ont vraiment de l'imagination et tout cela en si peu de temps. Balaize. Et dire que certains regardent les feux de l'amour pendant ce temps. Continuez, ça m'éclate.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité