Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 339
31 août 2007

Faucon (84) : forum social des Trois Rivières

brain

storming

.........l'homme sandwich du marché de Nyons l'annonçait jeudi.......tous à Faucon ce week-end.................."le Forum Social des Trois Rivières se déroulera sous la forme d’ateliers, ou groupes de parole, sur des sujets particuliers et de réunions plénières pour des débats généraux et une mise en commun de la restitution des travaux des ateliers........ il est demandé à tous les participants à cet événement de contribuer à sa convivialité dans la reconnaissance de l’hospitalité du village de Faucon"....le programme avec le lien ci-dessous :

http://rameljl.free.fr/oc/article.php3?id_article=38

.....pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas y aller, il restera quand même le.............

valverde_itou

...............la course des p'tits gars de la bande à Lulu..........................

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement amical, sans arrière pensée. Combien cela de fois cela m'arrive-t-il !! C'est bien la preuve que la pensée humaine va plus vite qu'un PC (qu'y a-t-il de plus idiot qu'un outil ?). Mais généreux que je suis, gardez les autres R
Répondre
B
........ok je prends un R pour corriger...........
Répondre
B
Aie bartonfink manque d'R ! "les Tois rivières". Je lui en offre amicalement : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
B
EPO assuré au bas des Blaches ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité