Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
18 août 2007

la vidéo du samedi soir, épisode 9 : Jimi HENDRIX

...........la vidéo du samedi soir c'est tous les samedis soir à 20 heures.........

(après Devo, Ramones, Hollies, ZZ Top, Black Sabbath, Sex Pistols, Thin Lizzy, New York Dolls)

...........ce soir : Jimi HENDRIX  et "Star Spangled Banner".........

http://www.youtube.com/watch?v=oDcJp9GtZoE

jimi_h

(.....c'est à Woodstock...........cherchez "tinytim" parmi le public............elle y est.............)

Publicité
Commentaires
D
Depuis notre déménagement en France, certaines caisses ont disparu. Celles contenant des documents financiers, une contenant des documents personnels et d'autres....<br /> <br /> J'ai cherché cet autographe il y a peu car nous en parlions avec un ami. Il est introuvable. Sans doute se trouvait-il dans une des caisses ayant terminé accidentellement à la déchetterie....<br /> <br /> Ma "rencontre" avec Jimmy Hendrix avait été totalement fortuite. Il y avait quelques personnes autour de lui qui lui demandaient un autographe. J'ai fait de même dans mon anglais scolaire et je l'ai obtenu. Ce n'est qu'après que j'ai su qui c'était....<br /> <br /> Je cherche toujours et ne désespère pas....
Répondre
B
..........s'il vous plait, scannez le et envoyez le moi......
Répondre
D
à Londres, Dany26 a rencontré Jimmy Hendrix et a obtenu un autographe...
Répondre
B
..........Jimmy Hendrix joue faux !!!!!!!!!!!!.........aïe aïe aïe ma mère, celle là elle est IN-CROYA-BLE........pour votre punition "Dany26" vous devez prendre contact illico avec bartonfink qui vous prètera son coffret cd intégrale Jimmy H. dédicacé par Phil Spector himself...........à passer dans votre chambre fenêtres grandes ouvertes, dans votre lotissement, à partir de 22 heures puissance du son à 6 (sur une échelle de 8), que les voisins puissent tous en profiter.............
Répondre
D
qui font mal, pas la mélodie..... et je vais sans doute me faire huer, mais on dirait qu'il joue faux.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité