Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
15 juin 2007

Dauphiné Libéré (16) le procès-verbal de THEVENET

.........................ça sert d'être connu........

.......vu ce matin devant chez "Vial Maison de la Presse"......

turnaround

"-Monsieur l'agent, j'ai mal garé la Skoda et j'ai eu une prune. Vous pouvez pas faire quelque chose pour moi ?"

son_of_a_gun

"-Ah non, monsieur Bernard THEVENET, maintenant c'est tolérance zéro !"

"-Allez, soyez chic, il ne me reste plus que 2 points !"

molly_s_life

"-Bon ok, ça va pour cette fois, monsieur Bernard THEVENET, allez filez...."

"-Merci beaucoup, monsieur l'agent !"

_new_wave_polly_

"-C'est bon Albert, démarre vite j'ai pu la faire sauter !"

"-Merci monsieur Bernard THEVENET".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité