Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 343
4 mai 2007

mai 68 for ever

....................... encore quelques slogans de mai 1968 qui ont tant fait  peur à nos parents et à nos vieux d'aujourd'hui......................

Ouvrons les portes des asiles, des prisons et autres facultés

La paresse est maintenant un crime, oui, mais en même temps un droit

Parlez à vos voisins (et à vos voisines, bordel !)

La pègre c’est nous !

Participez au balayage. Il n'y a pas de bonnes ici


Pas de liberté aux ennemis de la liberté.

Pluie. Pluie et vent et carnage ne nous dispersent pas mais nous soudent

Pas de replâtrage, la structure est pourrie.

                                              Le patron a besoin de toi, tu n'as pas besoin de lui.

La perspective de jouir demain ne me consolera jamais de l'ennui d'aujourd'hui

                                                                            Plus jamais Claudel


Plus je fais l'amour, plus j'ai envie de faire la révolution. Plus je fais la révolution, plus j'ai envie de faire l'amour

                                            La politique se passe dans la rue.

Pour mettre en question la société où l'on "vit", il faut d'abord être capable de se mettre en question soi-même

Pourvu qu'ils nous laissent le temps...

Professeurs, vous êtes aussi vieux que votre culture, votre modernisme n'est que la modernisation de la police, la culture est en miette

cretin_hop

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité