Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 335
28 avril 2007

Les aventures de Sarko à Nyons (épisode 3)

......................sorti vivant de sa chute dans l'Eygues.......

.....mais trempé, vexé par les quolibets des Nyonsais, et noir de colère, Sarkozy alerte l'UMP locale qui  décide d'investir le nid d'aigles surplombant le Bar du Pont et l'Eygues..........

.........de façon à ficher les Nyonsais insolents....

...à suivre..........

green_mind

Publicité
Commentaires
C
VENANT DEPUIS DE LONGUES ANNEES ET PLUSIEURS FOIS PAR AN EN VACANCES A NYONS JE VIENS DE TROUVER CE SITE QUE JE TROUVE TRES MARRANT SURTOUT NE CHANGEZ RIEN........... <br /> JE NE COMPRENDS PAS CE VOTE sarko A NYONS<br /> MAIS BON RESIDANT EN ALSACE JE SUIS MAL PLACE <br /> ALLEZ HOPPLA SALUT NYONS A BIENTOT......
Répondre
B
...............1000 pétards, la Stasi manipulerait-elle ce blog ?.............
Répondre
N
Pile poil Tout le montage est fait à partir de photosss de Check-point
Répondre
T
ça a l'air d'être un peu comme "Check-point Charlie" à Berlin d' une certaine époque...
Répondre
B
...........bartonfink appellera Bayrou en pcv pour qu'il vienne le protéger............
Répondre
Publicité
Archives
Publicité