Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 344
23 mars 2007

40-15 balle au centre

...........tant attendu par le Tennis Club local...................bartonfink est fiérot de présenter en exclusivité ce soir le 5è court de tennis nyonsais.............revêtement spécial terre battue.............le filet doit être posé prochainement........................ ce court est situé  à l'angle de la rue des Souchères et de l'avenue de Venterol..............encadrement spartiate type désert de Gobi, aucune fioriture.......place au jeu.............

dark_side_of_the_moon

Publicité
Commentaires
K
Les debats sont très interessants, mais je me pose une question: Ou sont les tribunes ?
Répondre
M
Et si ce n'était que de l'humour dû à la couleur et au revêtement du rond-point ?
Répondre
C
nul besoin de mettre une auguste majuscule à mon modeste pseudo!<br /> merci pour vos éclaircissements judicieux et fort pertinents.<br /> Quant à notre illustrissime blogueur, je suis de votre avis: il a dû abuser; je ne dirais pas de substances illicites; mais de peut-être d'un bon vin du coin, ou bien de confitures maison!
Répondre
D
Je vais donc tenter de décrypter mon message, sibyllin pour certain mais très clair pour son destinataire, je pense, et pour son rédacteur,là, j'en suis certain. Pour que bartinfink - ouf, j'ai eu peur, j'allais encore placer une belle majuscule- donc pour que le Bloggeur voie un beau terrain de tennis dans un rond-point, en terre battue, je le concède, mais un rond-point quand même, il faut qu'il ait consommé plus de shit, de marijuana ou encore d'amphétamines que son grand âge ne peut le supporter.<br /> En un mot comme en cent, il devait être shooté à mort.<br /> Voilà ce que je voulais dire, sans bien entendu en penser le moindre mot.<br /> <br /> Quoique...<br /> <br /> Cher Captainhaka, avec une majuscule, je suis respecteux des directives de l'Académie, votre prose de ce jour me fait penser à Louis Jouvet. Je l'imagine déclamant de sa voix unique cette phrase antique, j'ai pratiqué ce matin...
Répondre
C
j'ai pratiqué ce matin pour la 1ère fois ce rond-point, il est assez sévère. Faut avoir un bon coefficient de braquage et un bon coup de volant pour l'aborder.<br /> Sinon, je remarque que l'auguste et sublissime honorable blogueur demeure trés susceptible quant au bon libellé de son pseudo. faut-il y voir une raideur qui s'installe avec l'âge?<br /> Je n'ai pas bien saisi le post de Dany26, concernant ledit rond-point.<br /> Merci de décrypter cher (e) Dany26.<br /> Ah, j'oubliais un truc: moi qui vais rarement à intermarché, ce matin j'ai dû y faire quelques menues courses, mais alors! un brouhaha terrifiant entre la musique de fond ( patrick juvet, ou je ne sais encore quel chanteur hasbeen)et un pauvre monsieur qui s'époumonait sur un micro hf, entrain de haranguer la clientèle pour telle ou telle promo sur le saucisson et les endives! c'était vraiment un expérience douloureuse. Alors, un conseil pour ceux qui ont du mal à se reveiller le matin, un petit tour à inter, et hop vous voilà prêt à conquérir le monde!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité