Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 344
20 mars 2007

allez les verres

.......................après le concours sur les photos enneigées et le grand succès de Dany26..............nouveau concours.............le premier ou la première (chic ?) qui répond juste à la question suivante gagne l'apéro au bar du Pont avec le blogueur.............

la question est : "depuis le 16 mars 2007, une nouveauté originale sur ce blog, laquelle ?"

fat_domino

fin du concours : vendredi 23 à 20 heures !

Publicité
Commentaires
B
"gagner encore et toujours" ça vraiment, c'est beau ! si,si !
Répondre
D
Pas de problèmes, je suis assuré pour ce genre de "sinistres" et ce sera donc volontiers que je m'efforcerai de gagner encore et toujours.
Répondre
B
gaffe Dany26, l'article 3 alinéa 42-7c du blog prévoit qu'au bout de 3 victoires au concours on paie la tournée à tous (et toutes of course) les lecteur(trice)s du blog au bar du Pont un dimanche matin.
Répondre
D
Je suis hyper content d'avoir gagné, mais Bartonfink doit être déçu. Il aurait sans doute souhaité que ce soit une personne du sexe dit faible qui l'emportât.
Répondre
B
et oui, depuis le 16 mars toutes les images et photos ont un nom..............bravo Dany26 et un de ces 4 au troquet OK ?<br /> quant au captain, pas de souci bartonfink s'échauffe avant le sprint final : demain J-30 !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité