Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 344
13 mars 2007

Effet de serre

........................incroyable : Nyons sous la neige !..............

..........en quelle année ? Quel mois ?.........

...... un apéro au bar du Pont pour celui ou celle qui trouve ............

........une seule réponse par joueur .......

......date limite des réponses le jeudi 22 mars à 20 heures............

(un indice ? Ce n'est pas si vieux que ça !)

couleurcouleur0001couleur0002couleur0003

Publicité
Commentaires
M
Pour info, il est tombé à peu près autant de neige les jeudi 26 et vendredi 27 janvier 2006.
Répondre
B
Bravo à Dany26 ! <br /> Ces 4 photos ont été prises le 21 novembre 1999 !<br /> A nous l'apéro !
Répondre
D
Bonjour<br /> Après avoir fait des vérifications sévères, et même s'il y a eu un peu de neige à Nyons en mars 2005,vu que les photos de Bartonfink sont des photos argentiques numérisées, je dirais avec certitude le 23 novembre 1999. j'ai gagné, ouais, youpie!
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je vais affiner mes recherches mais, comme cela, le matin, à jeun, l'esprit bien dégagé, je dirais mars 2005, sans certitude aucune.
Répondre
K
vu qu'au mois de mars il fait 20°c, que la canicule nous guette, je lance plusieurs hypothèses :<br /> 1) quelqun a laissé son congélateur ouvert<br /> 2) bartonfink est un pro du photomontage<br /> 3) c'est un coup de sarkozy<br /> 4) Nyons a été cloné au groenland
Répondre
Publicité
Archives
Publicité