Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 335
24 février 2007

Pognes de Romans.............

la rue des Grands Forts à Nyons.......

.......écrite le 8 octobre 1904 par Daniella et destinée à Mademoiselle A. Rivière domiciliée "la Martinette" à Romans (Drôme).......

"Romans le 8/10 04 BCPF

Comme je vous l'avais promis je vous envoie cette carte pour vous dire que j'irai vous voir Dimanche. Je me suis débrouillée pour celà. Aujourd'hui je pense avoir du monde à souper mais ça ne fais rien donc à demain chère amie, et vous me direz si mon remède a fait effet. Et votre père comment va-t-il  j'espère qu'il va mieux. En attendant le plaisir de vous voir recevez chère amie les meilleures caresses de votre petite amie  Daniella

Bien le bonjour à votre père

Daniella"

couleur0001couleurIMG_0138

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité