Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 335
22 février 2007

Bayrou doudou

François Bayrou a laissé entendre aujourd'hui qu’il ne soutiendrait pas Sarkozy entre les deux tours s’il était éliminé dès le premier tour............... Et de rappeler qu'il veut en finir avec le clivage gauche-droite.....................Ca veut dire qu'il est pret à vôter pour Jean-Marie si ce dernier est au 2è tour contre Sarko?...........

images_2_

Publicité
Commentaires
B
à quand un fan club du captain ?<br /> bartonfink
Répondre
K
bravo cher captainhaka !<br /> tout a fait daccord avec vous. Contrairement à ce qui essaie de se définir comme une troisième voie, je pense également que c'est la voix du ni-ni...<br /> j'aurais pas dit mieux!
Répondre
C
"En finir avec les clivages" ça veut dire quoi au juste? rendre soluble dans une espèce de bouillasse centriste démo-chrétienne-libéro-sociale sans options franches, sans choix de société clair, la vie politique française et ses différentes composantes. les clivages sont importants car ils sont l'essence même qui fait avancer la démocratie. je veux avoir le droit à une opinion différente, je voudrais défendre et soutenir des options clairement balisées avec force et conviction et philosophiquement conformes à mes idées. le centre, et ça tout le monde le sait, est un bateau ivre qui va au gré des vents des intêrets! tantôt complice de la droite, tantôt en danse du ventre pour attirer la gauche! le peu de conviction et la navigation à vue créera toujours de la frustration . Alors que chacun choisisse son camp clairement et avec conviction et les veaux seront bien gardés.<br /> Kénavo tous!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité