Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
direct NYONS
Visiteurs
Depuis la création 191 311
13 septembre 2006

MARITON et STIGLITZ

Hervé MARITON, député UMP de la circonscription de NYONS, est pour la privatisation de GDF et la dérégularisation du marché de l'énergie en FRANCE.

Joseph STIGLITZ prix Nobel d'économie, professeur à l'Université de COLUMBIA (USA), est contre et démontre actuellement dans les medias français pourquoi le projet de fusion GDF - SUEZ est une ineptie !

Encore une fois, MARITON est largué..............

images_7_images_31_

Publicité
Commentaires
C
les industriels, gros consommateurs d'electricité qui ont souscrit un contrat avec le privé, vont finalement obtenir de l'état une baisse significative de leur facture par le biais d'une subvention, et ce après moult pression sur les politiques et un chantage à la délocalisation et perte d'emplois. Moralité: une disposition qui ne permettait pas de changer de fournisseur à pu être détournée grâce à un lobbying trés actif. Encore une fois , le libéralisme qui appelle l'état au secours quand ça l'arrange et quand ça tourne au vinaigre. à méditer...
Répondre
C
L'âne est un animal quand même doué d'intelligence.<br /> Mais il ne peut toujours pas lire les journaux, enfin ce qui reste de journaux qui font encore du "journalisme", du vrai, ce style de journaux qui vous informent que l'ouverture aux opérateurs privés d'éléctricité, depuis un an déjà pour les entreprises, n'a pas du tout profité à celles qui ont succombé aux beaux discours des marketing-boys. En effet ces "veinards" ont vu gonfler leur facture d'éléctrac de plus de 40%! Le problème c'est qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière. Nous non plus, nous ne pourront plus faire marche arrière.alors,préparez mouchoirs, eteignez lumières, coupez fagots, sortez chaudrons le moyen âge est de retour!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité